Les Assassins de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de l'Ombre

Team d'Assassin's Creed Brotherhood sur PS3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour les matchs entre membres.

Aller en bas 
3 participants

Trouvez vous l'idée interessante ?
Oui
Proposition pour les matchs entre membres. I_vote_lcap100%Proposition pour les matchs entre membres. I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Proposition pour les matchs entre membres. I_vote_lcap0%Proposition pour les matchs entre membres. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tomatowar
Sujet 20
Sujet 20
Tomatowar


Masculin
Age : 30
Messages : 123
Localisation : BH-BL
Date d'inscription : 18/12/2010

Proposition pour les matchs entre membres. Empty
MessageSujet: Proposition pour les matchs entre membres.   Proposition pour les matchs entre membres. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:32

Voila, je propose pour les matchs entre membres de créer dans la catégorie "Demande de match amical" un topic a son nom et la personne voulant jouer contre un membre en particulier n'aura qu'a poster dans le topic du membre en question. Du coup ca evitera d'avoir des centaines de topic de proposition pour faire un match.

Ex : Nouveau Topic "Jouer avec Sylar". La personne qui veut jouer avec lui n'a qu'a poster dans ce topic une demande.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stick-different.com
xx-alanuus-xx

xx-alanuus-xx


Messages : 166
Localisation : devant la console
Date d'inscription : 18/12/2010

Proposition pour les matchs entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les matchs entre membres.   Proposition pour les matchs entre membres. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

je pense que c'est une bonne idée Very Happy j'aimerais bien jouer vec toi tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Widz-BRreak
Sujet 21
Sujet 21
Widz-BRreak


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2010

Proposition pour les matchs entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les matchs entre membres.   Proposition pour les matchs entre membres. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomatowar
Sujet 20
Sujet 20
Tomatowar


Masculin
Age : 30
Messages : 123
Localisation : BH-BL
Date d'inscription : 18/12/2010

Proposition pour les matchs entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les matchs entre membres.   Proposition pour les matchs entre membres. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:08

Ok bon bah alors on fait ca je creer un topic a mon nom et puis ben faites de meme Wink

PS : Je pourrai peut etre me connecté tout a l'heure, j'etais avec un pote hier et je pouvais pas jouer avec vous :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stick-different.com
Contenu sponsorisé





Proposition pour les matchs entre membres. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les matchs entre membres.   Proposition pour les matchs entre membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les matchs entre membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi entre team
» Pensez vous que la team devrez un personnage a lui seul durant les matchs team ?
» Devise pour notre Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de l'Ombre :: Baraquement :: Sondage-
Sauter vers: