Les Assassins de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins de l'Ombre

Team d'Assassin's Creed Brotherhood sur PS3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Technique personnel ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Widz-BRreak
Sujet 21
Sujet 21
Widz-BRreak


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2010

Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:51

Alors bon :
c'est la technique la plus dur je pense
imaginons que vous vous trouvez en chasse a l'homme contre des médecins (hypothèse) donc
vous voyez un medecin et lui il ne vous a pas vu,vous vous dites YES cheers et la comme de par hasard affraid un autre medecin arrive la vous avez plusieurs solution :
1.Vous un humiliez un et vous vous faites tuer
2.Vous vous enfuiyer mais ca va etre chaud pour vous je pense
3.Vous etes super fort et vous humiliez les deux,mais alors la comment vous faites ?
4.Vous utilisez une technique pour avoir les deux mais expliquez moi !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alanuus-xx

xx-alanuus-xx


Messages : 166
Localisation : devant la console
Date d'inscription : 18/12/2010

Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 22:54

j'utilise une fumigène pour le 2eme le temps dhumilier le premier et ensuite humilier le 2eme technique a tester
Revenir en haut Aller en bas
xx-alanuus-xx

xx-alanuus-xx


Messages : 166
Localisation : devant la console
Date d'inscription : 18/12/2010

Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:01

ou alors une technique plus sur jete jeune fumigeaine sur le 2eme j'humilie le 1er je cours vers un angle mort j'utilise duguisement et je peux humilier le 2eme sans probleme (sa marche je les deja fais)
Revenir en haut Aller en bas
Widz-BRreak
Sujet 21
Sujet 21
Widz-BRreak


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2010

Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:05

pas mal ^^ plus facile a dire qu'a faire c'est a l'air dur a réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Marckito

Marckito


Masculin
Age : 27
Messages : 55
Date d'inscription : 18/12/2010

Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 23:14

Svp les gars , j'ai fait un topic sur sa , répondez ici

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetOwn

GetOwn


Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2010

Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:53

Fumigène Prolongé ta le temps d'humilié les deux avec un peu d'agilité Wink Perso j'ai reussi a enchainé 2 type un peu comme ça ..( 4 humiliation : 800points) :

Deux chasseur devent moi le premier assassine un civil je m'en occupe pas jhumili lotre puis je revien sur lotre qui peux pas massassiné car il a tué un civil alors je lhumilie le premier se releve fumigiene je lhumili le deuxieme se releve en plein dans la fumi je le rehumilie et puis..

TAYO TAYOOOO SAUVE QUI PEUUUU !!!!

GROSSE ASTUCE :

Vous avez un type devent vous vous l'humilier normal, si vous avez une fumigiène de fuyé pas ! Attendez qu'il se releve fumigiène et hop vous passé de 200 a 400 points ! ( et un plus vous realisé 2 humiliation en moins de 10 ou 30 sec je sais plus ce qui vous fais gagner un autre bonus ! je sais plus lequel un truc du genre K.O ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique personnel ^^  Empty
MessageSujet: Re: Technique personnel ^^    Technique personnel ^^  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique personnel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins de l'Ombre :: Assassin's Creed Brotherhood :: Stratégies & Tactiques des Assassins-
Sauter vers: